Séance anniversaire : Smash the cake

Séance photo anniversaire

Offrez à votre petit bambin une séance photo gourmande pour célébrer l'anniversaire de sa toute première année. C'est l'année de tous les changements, une année riche en apprentissages et en évolutions. Sa personnalité est de plus en plus marquée et son tempérament se révèle. C'est une étape importante dans sa vie et dans la vôtre.

Immortalisez sa première bougie de manière amusante, festive et délicieuse avec une séance photo anniversaire smash the cake (écraser le gâteau).

Un gâteau d'anniversaire sera confectionné spécialement pour votre enfant par un professionnel. Ce sera son gâteau ! C'est la séance où il est permis de mettre le bazar. Il a donc le droit de le manger à sa façon, à la façon d'un bébé qui s'en met partout. Certains enfants dévorent le gâteau, d'autres sont plus réservés. Quelle que soit la réaction de votre bout de chou face à cette nouvelle expérience, cette séance photo anniversaire mettra en valeur toutes ses jolies mimiques. Elle vous offrira un fabuleux souvenir, drôle et original de ses 1 an.

Et pas de gâchis, si votre enfant n'engloutit pas tout le gâteau, vous pourrez repartir avec ce qui en reste pour le manger plus tard. La plupart des parents n'y résiste pas.

Cette séance se termine par un petit bain moussant, expérience toute aussi amusante pour fêter son premier anniversaire.

Si vous ne souhaitez pas l'idée du gâteau, nous pouvons bien sûr réaliser une séance de portraits traditionnels de votre enfant.


" Il n'y a pas d'autres anniversaires comme le tout premier "